Accueil / Événements / Evénement / Remise du prix du livre d’écologie politique 2024

Remise du prix du livre d’écologie politique 2024

- 5 octobre 2024

L’historien Jean-Baptiste Fressoz, lauréat 2024 du prix, et la journaliste Celia Izoard, coup de cœur du jury 2024, recevront leur prix respectif lors d’une soirée exceptionnelle, à l’Académie du Climat (Paris), le 5 octobre à 20h.

Pour la dixième édition du prix du livre d’écologie politique, son jury, présidé cette année par la sociologue Dominique Méda et composé de Céline Marty, Luc Semal, Anne Le Strat et Alain Coulombel, a rendu son verdict :

La remise du prix du livre – 5 octobre

L’historien Jean-Baptiste Fressoz et la journaliste Celia Izoard recevront leur prix respectif lors d’une soirée exceptionnelle, à l’Académie du Climat (Paris), le 5 octobre à 20h. Ce moment se conclura par un pot convivial.

ENTRÉE LIBRE

Cet évènement se tiendra dans le cadre du Festival du livre et de la presse d’écologie (FELIPE) dont la fondation est partenaire.