Accueil / Événements / / Voeux 2019 de la FEP
Voeux 2019 de la FEP

- 30 janvier 2019

Pour une année 2019 écologiste et solidaire!

ezgif.com-video-to-gifSML.gif

Les membres du Conseil de Surveillance et l’équipe de la FEP vous présentent leurs meilleurs vœux écologistes pour l’année 2019

En 2019 nous serons encore à vos côtés pour vous aider à penser et construire une société plus solidaire, plus durable et plus respectueuse du vivant et de son environnement.

Vous êtes invités à vous joindre à nous le mercredi 30 janvier à 18h30 pour un moment convivial. Nous ferons le point avec vous sur l’actualité écologiste et sur les projets de la Fondation pour l’année 2019.

Rendez-vous à la Mairie du 2e arrondissement de Paris, 8 rue de la Banque, de 18h30 à 20h.
Inscription gratuite mais obligatoire (dans la limite des places disponibles)

Bastien FRANÇOIS, Président, Alice CANABATE, Vice-présidente, Benoit MONANGE, Directeur, et les membres des instances de la FEP.

Capture d’écran 2019-01-15 à 16.20.16.pngA l’occasion de cette rencontre, Arthur NAZARET, journaliste politique au JDD, viendra nous présenter son ouvrage Une histoire de l’écologie politique. De René Dumont à Nicolas Hulot (à paraître le 6 février 2019).

Nous illustrerons sa présentation avec quelques pièces iconographiques issues des archives conservées à la Fondation.